Reda Cherrad

 

Je vous partage dans cet article une leçon de leadership de Reda Cherrad, entrepreneur à succès s’il en est !

Reda est vraiment un être à part. J’ai eu le plaisir de faire sa connaissance il y a un peu moins d’un an et son charisme et son leadership ont impacté ma vie.

Voici donc la parabole de l’aigle pour commencer l’année 2017 dans de bonnes vibrations.

 

 

La leçon de leadership de Reda Cherrad.

1. Les aigles volent seuls et à haute altitude.

Ils ne volent pas avec des moineaux, des corbeaux et d’autres petits oiseaux.

SENS: Éloignez-vous des gens étroits d’esprit, ceux qui vous amènent vers le bas. L’aigle vole avec des aigles. Soyez bien accompagné.

 

2. Les aigles ont une vision précise.

Ils ont la capacité de se concentrer sur quelque chose jusqu’à 5 km. Peu importe les obstacles, l’aigle ne déplacera pas son foyer de la proie jusqu’à ce qu’il l’attrape.

SENS: Avoir une vision et rester concentré, peu importe les obstacles et vous réussirez.

 

Le Leadership de l'aigle par Reda Cherrad.3. Les aigles ne mangent pas les choses mortes.

Ils ne se nourrissent que de proies fraîches.

SENS: Ne comptez pas sur votre succès passé, continuez à chercher de nouvelles frontières à conquérir. Laissez votre passé où il appartient, dans le passé.

 

4. Les aigles aiment la tempête.

Lorsque les nuages se rassemblent, l’aigle est excité, l’aigle utilise les tempêtes de vent pour se soulever plus haut. Une fois qu’il trouve le vent de la tempête, l’aigle utilise la tempête rageant pour se soulever au-dessus des nuages.

Cela donne à l’aigle l’occasion de glisser et de reposer ses ailes. En attendant, tous les autres oiseaux se cachent dans les branches et les feuilles de l’arbre.

SENS: Faites face à vos défis en sachant que ceux-ci vous feront émerger plus fort et mieux que vous étiez. Nous pouvons utiliser les tempêtes de la vie pour monter à des hauteurs plus élevées. Les réalisateurs n’ont pas peur d’atteindre des sommets plus élevés. Les réalisateurs n’ont pas peur des défis, mais ils les savourent et les utilisent avec profit.

 

5. Les aigles se préparent à l’entraînement;

Ils enlèvent les plumes et l’herbe douce dans le nid de sorte que les jeunes se mettent mal à l’aise dans la préparation pour le vol. Ils finissent par voler quand il devient insupportable de rester dans le nid.

SENS: Laissez votre zone de confort, il n’y a pas de croissance là-bas.

 

6. Quand l’Aigle Vieillit,

Ses plumes deviennent faibles. Elles ne peuvent pas le prendre aussi vite et aussi haut qu’il devrait. Cela le rend faible et pourrait le faire mourir. Alors il se retire dans un endroit lointain dans les montagnes. Pendant qu’il est là, il arrache les plumes faibles de son corps et brise ses becs et ses griffes contre les rochers jusqu’à ce qu’il soit complètement nu; un processus très sanglant et douloureux. Puis il reste dans cette cachette jusqu’à ce qu’il ait pris de nouvelles plumes, de nouveaux becs et des griffes. Enfin il sort voler plus haut qu’auparavant.

SENS: Nous avons parfois besoin de nous défaire de vieilles habitudes, peu importe la difficulté, les choses qui nous pèsent et n’ajoutent aucune valeur à nos vies devraient être laissés derrière nous.

 

Soyez un aigle !

 

Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

Inscrivez-vous aux Webinaires :

Comment compléter vos revenus avec l’appli NosRezo ? Join Right Now!

Découvrez un système automatisé GRATUIT pour parrainer des distributeurs et développez votre réseau. Join Right Now!